Bruno Amoussou : "Pour nous, il n’y a pas eu d’incident"

Publié le par ABDOULAYE BIO TCHANE

Bruno Amoussou, ancien ministre d’Etat et ancien président de l’Assemblée nationale
Nous empêcher d’entrer au ministère est moins grave que laisser mourir des enfants, des femmes enceintes et les pauvres citoyens depuis plusieurs mois. Pour nous, il n’y a pas eu d’incident.

Eric Houndété, député
C’est l’expression de la dictature que nous dénonçons depuis près de deux ans maintenant dans notre pays. Voilà la preuve qu’on ne veut pas que d’une pluralité d’avis.

Théophile Montcho, ancien ministre des sports
Les forces de l’ordre nous ont certes empêchés de rentrer mais grâce à Dieu notre objectif a été atteint. Elles n’ont fait qu’exécuter des instructions mais celui qui les a donné sait pourquoi il l’a fait. SOUS aucun les manifestants lorsqu’ils respectent les règles ne sont empêchés. Je n’en veut pas aux forces de l’ordres soit ils ont reçu des instructions ou soit ils ont pris une décision malheureuse qu’is ont vite corrigés classons tout ceci dans le passé et analysons ce qui ne va pas dans notre pays.

Léhady Soglo, premier adjoint au maire de Cotonou
Je crois que c’est scandaleux. Car la constitution nous donne le droit de nous manifester et de marcher. Nous souhaitons que cela ne se reproduise plus jamais et que le gouvernement et le syndicat de la santé se retrouvent pour régler le problème qui se pose actuellement.

Journal LE PROGRES  29/05/09

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article