Vœux du MJPAC-ABT à l’occasion de la nouvelle année

Publié le par MJPAC-ABT

alexandre sg uns3Nous vivons actuellement la ferveur des fêtes de fin d’année. Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains une nouvelle vie. Cette année, je me suis éveillé au bonheur que me procurait la magie d'antan en compagnie de ceux ou celles qui me sont chers (ères).

Toute la chaleur et la tendresse que dégagent mon coeur y perçoit la beauté des Fêtes en Famille. Des regards scintillants aux rires, j'ai ressenti la jeunesse de mon coeur qui m'a permis de m'épanouir. Aujourd'hui, je suis heureux de finir l'année en beauté et d'en commencer une autre sur de nouvelles bases et de nouvelles valeurs. Le bonheur étant installé au creux de mon coeur.

Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées... Et que votre bonheur soit durable.

Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.

Entre deux notes de musique prenons le temps de respirer un peu. De nous éveiller aux rues colorées de ses lumières scintillantes À la blancheur de la neige qui voltige dans la beauté d'une nuit étoilée. Remarquant autour de nous, les gens qui rayonnent dans la joie. Pour atteindre dans nos cœurs la sérénité.. Qui conduit au bonheur !

Fêtons avec amour ce que les Fêtes représentent : La Nativité pour rendre hommage à Dieu tout en partageant l'amour qui nous habite ainsi les plus belles vibrations nous conduirons  à la paix et à l'amour qui nous unis.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une très Bonne Année 2011. La victoire est à nous en 2011.

Alexandre John TIKPA

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article